mercredi 26 décembre 2012

Swap de Noël



Il y a quelques temps, je me suis inscrite au Swap de Noël 2012 organisé par Aveline. Après avoir passé plusieurs jours à zieuter le (superbe) colis que s0-kelly m'a fait parvenir sans pouvoir y toucher, Noël et, par conséquent, l'heure du déballage sont enfin arrivés !

Pour commencer, voici une photo du colis tel que je l'ai reçu :


Après avoir tout sorti de la boîte (et déballé un premier cadeau, j'avoue, mais voyez-vous, avec l'impatience et tout, l'idée de prendre une photo du tout encore emballé est venue trop tard^^), voici l'ensemble du contenu du colis :


Voici quelques photos sur lesquelles j'ai rassemblé les présents par "thème" :

- Les livres tout d'abord, comme vous pouvez le voir, j'ai été plus que gâtée !

Au programme de mes prochaines lectures :
- La vie est un arc-en-ciel de Cecelia Ahern
- Le mystère de Noël de Mary & Carol Higgins Clark
- Sauver Noël de Romain Sardou
- Charley Davidson, Tome 1, Première tombe sur la droite de Darynda Jones

 Côté marque-pages, j'ai reçu un très joli bloc de marque-pages, ils sont tous superbes. J'ai également reçu une carte de voeux avec un chat trop mignon et un très gentil petit mot de Kelly :)



- Viennent ensuite les surprises en rapport avec le thème :



Un mug et un plaid chacun accompagné d'une peluche habillée aux couleurs de Noël

- Côté surprises, j'en ai trouvé beaucoup d'autres, toutes destinées à prendre soin de moi :




Autant vous dire qu'avec tout ça, si ma peau ne sort pas indemne de l'hiver, je ne sais pas ce qu'il faut...

Les détails :

- Un savon à la violette 
- Un petit panier Yves Rocher contenant un bain douche, une eau de toilette, un lait velouté et un cube pétillant pour le bain. Le tout à la pêche jaune, l'odeur est tout simplement divine !
- Une crème gommante au bouleau de la marque Weleda. C'est une marque que j'utilise déjà et que j'aime beaucoup mais je n'avais pas encore ce produit !
- Un baume pour le corps nourrissant à l'aloe vera Bio, moi qui ai tendance à avoir la peau qui s'assèche vite avec le froid, c'est parfait !
- Un masque pour le visage au karité, je n'ai jamais testé, je me réjouis de voir le résultat !
- Un élastique à cheveux avec une très jolie fleur blanche et noire, je l'ai mis hier soir pour le repas de famille, ça donne super bien !

Bref, de quoi me chouchouter, j'ai hâte de pouvoir essayer tout ça :)

- Et enfin, les gourmandises :




- Une boîte de thé banane / fraise (à essayer !)
- Une boîte de biscuits Delacre (oui, je confirme, ils sont délicieux et comme ils sont fabriqués près de chez moi, j'ai même le privilège de sentir les bonnes odeurs quand le vent souffle dans la bonne direction :p)

Pour terminer, voici une photo d'ensemble :




Bref, un énorme merci à toi, Kelly. Ton colis est vraiment magnifique, je suis ravie de ce que tu as choisi pour moi, tout me plaît et j'ai vraiment hâte de tester et de découvrir toutes ces choses que je ne connaissais pas. On peut dire que tu m'as pourrie gâtée !

Et puis merci aussi à toi, Aveline, pour l'organisation de ce swap !

Pour voir ce que j'ai envoyé à Kelly, c'est ici :)

8 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu un livre de Romain Sardou pour Noël, mais il s'agit du titre Une Seconde avant Noël ^^ En tout cas tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as reçu un très joli colis !

    Profites-en bien ! =)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Je suis bien contente qu'il t'es plus =)
    Je poste bientôt mon article =)
    Enc tout cas, ça été un réel plaisir de faire ce swap avec toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce fut un réel plaisir pour moi aussi! (Et je suis soulagée de savoir que mon colis t'a plu aussi ;))

      Supprimer
  4. Je crois qu'on a été tous très gâtés !!!!!!!
    Stefiebo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'ai fait le tour des colis que tout le monde a reçu et on peut dire qu'ils sont tous superbes :)

      Supprimer
  5. J'adorerais faire des SWAP !!! Tu as été gâtée en tout cas ^^ Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier "vrai" swap (le premier étant le swap marque-pages) et je dois dire que c'est une super expérience ! Et puis quel plaisir de fouiner pour trouver des choses qui feront plaisir à ta swapée et puis d'en recevoir à ton tour... :)

      Supprimer